voila je reviens vous poser 2 petites question a l'heure ou tout mes élevages vont bien =) ( artemia , daphnie , vers aquatique )
mais mes questions porteront sur les artémias , il y a plusieurs mois j'ai démarrer une petite experience dans un petit pot environ 0.5 L tout a très bien marcher les artemias sons devenu des bon gros steaks et les femelles portent de belle grappe d'oeufs le seul problème c est que je ne vois jamais de nauplies sauf quand je rajoute moi même les oeufs, sa pourrait etre un probleme de surpopulation
 j'en ai vraiment beaucoup dans ce petit volume d'eau .
 j'en ai vraiment beaucoup dans ce petit volume d'eau . et ma 2 eme question , avec le début des belles , longues journées ensoleillés j'ai démarrer un nouveau élevage d'artemias dans un 30 L en extérieur tout ce passe très bien mais le petit aqua est salé a 15g/l et mon petit pot en intérieur est salé a 30g /l et ma question sa serais es-que je peux mettre mon petit pot dans mon petit aqua sans tuer les artemia
 ou es-que la différence de sel et trop importante
 ou es-que la différence de sel et trop importante  
 et au passage mon petit aqua et devenu verdâtre avec un léger dépôt au fond . j ai remarquer que certain artemias rester prisonnier de ce dépôt au fond es-que je laisse le dépôt ( comme nourriture si toute fois il mange
 ) ou es que il vaut mieux que je le  siphonne
 ) ou es que il vaut mieux que je le  siphonne  
 j ai un peut eu du mal a m'exprimer ^^ en espérant que vous pourraient m'apporter des réponses =) merci .

vit grâce à vous.
 vit grâce à vous.