nouveau départ d'un élevage d'artémias
-
- Nouveau membre
nouveau départ d'un élevage d'artémias

Re: nouveau départ
bien que je ne suis que " amateur " pour compenser l'evaporation pas besoin d' eau minerale tu peut prendre l'eau de l'aqua ou meme du robinet . et si d temp en temp il faut leur changer de l'eau ( du moin moi j'en change et sa marche très bien ) .
et pour ton sel il te faut 10g sa doit valoir une cuiliere a café arazer .
et j'ai jamais vu que en chaufant l'eau le taux d'éclosion augmenter donc je ne peut pas te conseiller sur sa désolé .
et j'ai jamais vu que en chaufant l'eau le taux d'éclosion augmenter donc je ne peut pas te conseiller sur sa désolé .
-
- Nouveau membre
alexx528 a écrit :et pour ton sel il te faut 10g sa doit valoir une cuiliere a café arazer .
Merci pour tes réponses.Désoler je me suis mal exprimer enfaite a 26 degré l'éclosion sera plus rapide.
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Pourquoi être aussi pressée
A température ambiante, le lendemain tu as déjà les premières nauplii qui nagent...
Le fait de chauffer l'eau, cela fait évaporer plus vite... de toute façon, en ce moment, à moins que tu sois dans un pays froid, l'eau ambiante sera aux alentours de 20-22 ° alors pourquoi te donner plus de problème

Le fait de chauffer l'eau, cela fait évaporer plus vite... de toute façon, en ce moment, à moins que tu sois dans un pays froid, l'eau ambiante sera aux alentours de 20-22 ° alors pourquoi te donner plus de problème

-
- Nouveau membre
puce67 a écrit :Pourquoi être aussi presséeA température ambiante, le lendemain tu as déjà les premières nauplii qui nagent...
Ok bé enfaite avec les sea monkeys c'est ce que j'avais fais.Mais c'est vrai quand ce moment il fait très chaud donc c'est pas la peine.