,
, Comme dit dans le sujet : j ai des hydres (aucune idee d'ou elles sortent et elles 'y plaisent bien a priori) dans le mon petit bac (3-4 L) ou je comptais faire elevage d'aselles, daphnies et cyclopes.
Je mets une grosse croix donc sur les daphnies meme s il me reste une ou deux. Idem pour cyclopes j'imagine. Mais j'espere que les aselles seornt trop grosses pour les hydres.
D'ou ma question : quelques un entre vous, avez vous des hydres dans vos bac d'elevage, et si oui, arrivez vous a garder / multiplier les aselles
 Je ne fais pas de souci pour les adultes (je me trompe
 Je ne fais pas de souci pour les adultes (je me trompe  ), mais les petits vont avoir du mal a les échapper je crains.
), mais les petits vont avoir du mal a les échapper je crains. Avez vous une idee de comment les eliminer/limiter sans ajouter de poissons ni produits chimiques
 Un escargot peut etre
 Un escargot peut etre  J ai des melanias, physes, des antiphyse (portrait craché des physes mais avec coquille a l'envers) mais ...
 J ai des melanias, physes, des antiphyse (portrait craché des physes mais avec coquille a l'envers) mais ...Merci d'avance de vos temoignages
PS. Je viens de trouver le nom de mon "antiphyse" : lymnée. Et d'apres les temoignage sur le forum , ca devrait manger les hydres. Mias ca n'a pas l'air.

vit grâce à vous.
 vit grâce à vous.