Merci pour ces réponses.
Par contre quand tu parle d'aller ramasser des marrons, est-ce bien des marrons ou des chataignes

Car en général ce sont les chataignes que nous mangeons et que nous appelons à tort communément des marrons, car dans ma région il y a beaucoup de marronniers mais pas de chataigniers (malheureusement).
Sans être un grand expert, il me semble que la chataigne comporte plusieurs fruits dans la coque et les fruits sont en forme de goutte d'eau formant une pointe avec comme des poils sur la pointe, et les fruits sont commestibles, mais le marron est plus rond sans pointe ni poils et il n'y a qu'un seul fruit dans les coques et semblent ne pas être commestibles, les gens appelent ça des "marons d'inde" il me semble, et ce sont ces marrons aprioris non commestibles que je peut trouver très facilement dans ma région.
Sinons, est-ce que tu a déjà essayer de leurs donner des feuilles d'orties séchées

je sait que les crevettes adorent mais les aselles vont-elles réagir de la même façon

car cela m'arrangerais également car je sait ou trouver des orties en quantités.