en vue de les distribuer en guise de proie aux poissons

Ensuite, si vous avez essayé, mettez un petit message, pour donner vos résultats.
A vous

sous le corps de 4-5 d'entres elles, donc plutôt bon signe. Et je crois avoir vu quelques petits se promener sur les feuilles mortes.

!!

C'est un truc à faire des cauchemars, surtout si ça atteint plusieurs cm

Je viens de me rendre compte qu'en fait j'avais des aselles... dans un petit sachet ziploc dans lequel il y avait des lentilles d'eau récoltées dans une mare... increvables d'ailleurs ces lentilles ça fait au moins 1 mois que le petit sachet est fermé dans l'obscurité d'un coin de la pièce, les lentilles sont toujours vertes
Et donc je viens de m'apercevoir qu'il y avait de la vie dans ce p'tit sachet : 3 aselles, des cyclops (différents de ceux que j'ai actuellement, ils sont beaucoup plus gros, c'est intéressant
), et de drôles de petits insectes non aquatiques : tout noir, ça sautille de lentille en lentille
Bref j'ai mis tout ça dans un bocal de 1L dans de l'eau vieillie (1 palace à coté de ce qu'elles ont connu avant
), avec les lentilles d'eau, apparemment ça doit leur convenir comme nourriture les lentilles mortes au fond de l'eau 

Retourner vers « Aselle aquatique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 0 invité