voila je reviens vous poser 2 petites question a l'heure ou tout mes élevages vont bien =) ( artemia , daphnie , vers aquatique )
mais mes questions porteront sur les artémias , il y a plusieurs mois j'ai démarrer une petite experience dans un petit pot environ 0.5 L tout a très bien marcher les artemias sons devenu des bon gros steaks et les femelles portent de belle grappe d'oeufs le seul problème c est que je ne vois jamais de nauplies sauf quand je rajoute moi même les oeufs, sa pourrait etre un probleme de surpopulation

et ma 2 eme question , avec le début des belles , longues journées ensoleillés j'ai démarrer un nouveau élevage d'artemias dans un 30 L en extérieur tout ce passe très bien mais le petit aqua est salé a 15g/l et mon petit pot en intérieur est salé a 30g /l et ma question sa serais es-que je peux mettre mon petit pot dans mon petit aqua sans tuer les artemia

et au passage mon petit aqua et devenu verdâtre avec un léger dépôt au fond . j ai remarquer que certain artemias rester prisonnier de ce dépôt au fond es-que je laisse le dépôt ( comme nourriture si toute fois il mange

j ai un peut eu du mal a m'exprimer ^^ en espérant que vous pourraient m'apporter des réponses =) merci .