Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces
Je suis intéressé. Je pense que tu as encore mon adresse. Je me servirais des lentilles pour ma prochaine ponte de colisa lalia. Ca servira de matériau stabilisant pour la confection du nid de bulles.
Tu veux que je t'envoie en échange des plantes : je peux t'envoyer des boutures de rotalia, de ceratophyllum ou un petit pied de cryptocoryne Laisse moi un mot dans l'envoi des lentilles...
Tcho
faites très attention avec les lentilles : c'est également un vrai cauchemar quand elles vous envahissent un bac et que vous n'arrivez pas à vous en débarasser...
Avoir quelques lentilles d'eau dans un aquarium, je trouve que cela donne un aspect naturel. Bien sûr il ne faut pas se laisser envahir. Mais contrôler le développement en prélevant de temps en temps, ce n'est pas difficile...
Je suis sans doute pas très perspicace sur ce coup là mais je ne comprends pas l'apport de la riccia par rapport aux lentilles d'eau Tu peux développer D'avance merci
Reprise de l'aquariophilie après 3 ans d'arrêt ! Trop content !
ba la riccia est une plante flottante et elle permet de "fixer" les lentilles pour ne pas quelle séparpilles. dans un aqua j'ai le mélange riccia/naja/lentille et c'est super
si le rire agrandit l'epérence de vie je croit que je vais etre tricentenaire ;p