Statoo a écrit:
Et je me demande bien comment ce crétin (excusez moi mais là fallait que ça sorte

) peut bien élever des poissons (j'ai peur pour eux) vu qu'il ne pense qu'au fric

!
On va commencer par le début, si ça te gêne pas.
Dis moi jeune fille, tu espère quoi

que je te félicites

tu peux toujours y croire

!!
Pour pouvoir revendiquer un once de politesse, il faudrait peut-être voir pour modérer tes expressions

!! ON T’AS JAMAIS APPRIS CA
Tiens, encore une de l’école du rire

!! toi aussi tu ne dois guère être plus âgée qu'un certain DOUDOU, dont la seule culture musicale remonte aux trois dernières années... et encore...
tu ne sais rien du tout à mon sujet, et encore moins comment je traites mes poissons, et c’est certainement pas toi qui va me donner la leçon en Aquariophilie… Pauvre fille

!! tu dois, au bas mot avoir 15 ans de retard

!! certainement pas loin de ton age. D’ailleurs

!!
Et pour ton info, le chèque en retour du 28.6 d’aqualiment n’à toujours pas été encaissé…
alors le mieux pour toi, c'est que tu la mettes en veilleuse…
De quel droit te permets-tu de m’insulter de la sorte

Tu as peut-être le consentement de tes petits copains de jeux, ainsi que des modérateurs et propriétaire du site, cependant, après ça, je ne te dois absolument plus rien

!! pas même le respect

!!! Et c’est valable aussi pour les autres, nommés par Harry. suis-je assez clair
En France, vous jugez une entreprise de VPC à son SAV,,, plus vous pouvez gueuler, meilleure elle est… Pourquoi

parce que vous n’êtes pas capable de faire un job correctement du premier coup… quelle tristesse…
Moi, j’en ai rien à foutre de payer 50ct Euro en plus, pour recevoir une commande en ordre.
C’EST LA SEULE CHOSE QUE JE DEMANDE ET QUE J’ESPERE

!!
Je suis client, et je paye à l’avance que voulez-vous de plus encore

?? que je vous supplient de la traiter avec le plus grand soin

??
Vous comprenez, vous me faîtes vraiment chier de toujours devoir réclamer

!! et je ne devrais pas le faire, si votre boulot était bien fait avec un minimum de concience professionnelle

!! Enfin,,, si le contenu et à l’image du contenant, misère…GRANDE MISERE

!!
En principe, une première commande… Devrait en théorie, être nickel, afin de fidéliser le client, mais apparemment c’est pas le concept de la maison… C’est plutôt économies et bouts de ficelle…
COMPRENDO

il y a des fois, je me demande si on parle la même langue, ou si vous êtes vraiment bêtes à bouffer du foin…
PS : je ne suis pas jaloux de son commerce, je m’en tape de son bricolage… je cherchais un grossiste, mais rassurez-vous, j’ai bien vite compris que je me suis trompé d’adresse.
Mais il y a encore pire dans le genre… (que j’ai testé) comme www. vers-land.com là, c’est le sommet

!!