mon age dans la tranche 26-35 ans (au début)
mon métier : infirmier.
Mais d'une race spéciale parce que avant j'ai fait un DUT chimie, enfin seulement un an car je ne pouvais plus payer le logement de la cité U, et donc je suis allé bosser sur la plus grande platte forme chimique d'europe en tant qu'opérateur de surveillance de la fabrication de polystyrene ( le plastique), puis plein d'autres boulot avant mes études d'inf que j'ai enfin fini y a deux mois.

sinon mes passions sont:
ma compagne

l'aquariophilie depuis pres de 15 ans et surtout la repro depuis 7ans. principalement les betta ( j'en avais parfois jusqu'a 200 males isolés dans des bouteilles...

j'avais a l'époque une cinquantaine de bacs de 10 à 200l et tout ca dans un appart!!! une seule piece pour eux.

la piece est encore la mais elle se vide.
et depuis 2 1/5 ans je suis tombé dans le récifal (eau de mer avec les coraux pour les novices) avec deux bacs:
250l d'anemones et clowns
400l de coraux durs
et comme j'ai un passé de reproducteur je me suis essayé a la repro des crevettes ... eh bein c'est pas gagné

voila c'est en essayant d'identifier une espece que j'ai rencontré puce ( et nipal ) sur une bourse, et elle m'a filé son virus aussi, daphnies angiulles ... presques toutes les especes qu'elle a, j'ai du les tester

et maintenant j'ai des elevages de phyto et zooplancton marin... on ne se refait pas

sinon comme autre centre d'intéret j'ai la BD , de toutes les classiques aux plus farfelues, les romans de science fiction, et un peu l'astrologie a cause de ma compagne qui m'a contaminée en me surprenant

j'adore aussi bien manger

voila on va pas faire trop long sinon c'est c****t, de plus comme je suis nouveau sur ce forum cela permet a tous de me connaitre.