Mais Nic, tu n'es pas vieille Te sens-tu vieille
Ben non, je ne me sens pas vieille du tout C'est la société qui met une barrière à 50 ans et je me dis que si je perdais mon boulot, j'aurais quand même du mal en en retrouver un, même si je suis tout aussi créative et productive qu'un p'tit jeune.
Il faut voir aussi la pub que je reçois dans ma boîte aux lettres, soi-disant ciblée (convention obsèque, couches pour l'incontinence, ceintures de maintien pour le dos, baignoire à porte, ...): c'est tellement décalé que ça me fait rire mais ça véhicule quand même bien l'image de décadence physique et mentale que la société associe à l'âge.
Mais je résiste ... et je déboule toujours en courant à fond les manivelles quand le facteur klaxonne parce qu'il m'apporte un colis : je n'ai jamais ét très forte en sport mais comme j'en fais régulièrement, je dois battre à plate couture les trentenaires bedonnants Na
Et puis je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça, parce que c'est le cadet de mes soucis et je ne cherche pas à paraître jeune. Je profite de l'instant présent et je prends les choses comme elles viennent. Je suis comme je suis
Statoo, ta présentation, elle prend une tournure spéciale non