Je suis ravie, reste à savoir si JE vais savoir assurer pour les faire reproduire...
A ce propos les fiches de conseils jointes ne parlent pas de faire une acclimatation progressive alors que je croyais que c'était plus sûr.

les aselles sont fascinantes. Les as-tu vues faire la morte lorsqu'elles sentent un danger
 les aselles sont fascinantes. Les as-tu vues faire la morte lorsqu'elles sentent un danger  un mouvement de l'eau et elles restent immobiles pendant un moment... aucune patte ne bouge
 un mouvement de l'eau et elles restent immobiles pendant un moment... aucune patte ne bouge 
puce67 a écrit :Je suis d'accord avec toiles aselles sont fascinantes. Les as-tu vues faire la morte lorsqu'elles sentent un danger
un mouvement de l'eau et elles restent immobiles pendant un moment... aucune patte ne bouge
 , elles sont extrêmement à l'aise dans la marche, la course, l'escalade par contre en nage elles sont ridicules
 , elles sont extrêmement à l'aise dans la marche, la course, l'escalade par contre en nage elles sont ridicules   , toutes les pattes en action pour essayer de se récupérer avec comme résultat parfois atterrissage sur le dos
 , toutes les pattes en action pour essayer de se récupérer avec comme résultat parfois atterrissage sur le dos   

Retourner vers « Etude qualité d'aqualiment »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité