Alors voila j'ai échoué dans mon elevage mis en place en décembre, mon 20L ayant eu un problème pollution le mois dernier :(.
Je compte donc reprendre une souche d'aselle pour repartir du bon pied, mais ce n'est pas tout, car j'ai monté un nouveau 20L mais avec 8L réel, j'hésite a mettre une souche d'ensemencement ou juste des aselles, je souhaiterais avoir ton avis, 8L est il suffisant pour l'un ou l'autre? ou vaut il mieux que je parte sur une autre type d'aliment? et si oui que peux tu me proposer pour mes affamés?
Une photo de mon nouveau bac entièrement monté a l'aide de plantes locales, sans filtre, sans chauffage, a l'extérieur mais avec une "moustiquaire" bricolé et une partie émergé avec sphaigne, mousse, menthe . Pour l'instant j'ai encore quelques larves (libellule, demoiselle?) dedans et trois bivalves '(corbicule surement), mais je compte pas en faire l'élevage, d'ailleurs cela est il dangereux pour mes futures bestioles et si oui comment puis je m'en débarasser, ou alors attendre qu'elles meurent toutes seules , dans ce cas attendre encore un mois ou deux

Encore un dernier point par rapport a l'identification de mes plantes, j'ai déjà un certains nombres de plantes bien identifiés, et d'autres non, as tu des connaissance dans ce domaine (plante aqua/berge locales) et si oui puis je mettre des photos des plantes pour identification?
Merci pour tes conseils