J'accepte ces remarques et je vous prie de m'en excuser...
Avant d'envoyer une souche à une personne qui a commandé, depuis longtemps, souche qui avait un problème au moment où je voulais envoyer, je suis obligée de correspondre, être sûre qu'entre temps, la souche est toujours souhaitée, et que la personne n'a pas changé d'adresse...
L'enveloppe avec votre nom est toujours là en attente.
Si d'autres personnes me commandent la même souche, alors que j'ai de la production, je ne veux pas les mettre en attente alors que je suis sûre qu'eux sont à la bonne adresse.
Cet été, j'ai été bloquée pour rattraper ces commandes car le risque d'envoyer avec ces chaleurs était trop grand. Si je dois envoyer six fois la même commande à une personne, c'est du travail, de l'argent et de l'énervement pour toutes les parties...
J'ai commencé la semaine dernière à envoyer des mails aux personnes qui n'étaient pas livrées, ce sont des commandes plus anciennes que la votre, livrées partiellement. J'ai envoyé 7 mails et seulement 4 m'ont répondu pour l'instant. Sur les 4 réponses, l'une a arrêté l'aquariophilie.
La boutique actuelle ne permettait pas de mettre un statut "en cours de production" ce qui fait que ces personnes, dont l'enveloppe attend les bêtes, n'étaient pas listées. C'est un défaut qui sera réglé avec la nouvelle version de la boutique.
Puis-je vous envoyer votre souche de Grindal
