C'est vrai qu'il est beau le Puce

Presqu'autant que mon bon vieux bobby dans ces plus belles années. Et oui, moi aussi j'ai des lapinous. Un couple. On a d'abord eu Bobby en 1996 (et oui plus tout jeune, espérance de vie 7 ans en moyenne mais j'ai déjà entendu parler de 15...), puis Bamby (femelle) est venu lui tenir compagnie. Ils se sont aimés tout de suite, eurent bcp d'enfants (une vigntaine en 7 portées si je me souviens bien) tous désirés et tous casés chez des maîtres attentionés (au moins les premières années...). En tous cas, maintenant il n'y a plus de portée en vue car avec l'age ça serait pas raisonable et puis il faut déjà s'occuper des pontes en ce moment....Du coup pour les deux lapinous, c'est farnienté à plein temps
Une info intéressante pour tous les aquriophiles du site, j'ai lu dans un livre sur l'aquriophilie que les petites crottes de lapin séchèes sont un excellent engrais naturels pour les plantes d'aquarium. J'ai pas encore fait l'essai dans mes bacs mais c'est clair que sur la pelouse ça marche