ben là, tu vois ça dépend .....des gens, du matos, de l'espace.....etccccccccccc
j'utilise perso pour plusieurs dizaines...

dirons nous.....d'alevins
le système de la bouteille....et du bulleur
2 bouteilles tournent en permanence avec 2 fois 1.3 litres d'eau de mer reconstituée, 32 g de sel de cuisine par litre marche aussi mais vieillit mal....changer l'eau lorsqu'elle est trop trouble, perso , je change la bouteille en même temps pour des questions d'hygiène
bref, une fois tes bouteilles remplies, il te faut une pompe à air du tuyau et un T.....par facilité, le tuyau qui rentre dans les bouteilles est rigide, donc + - 30 cm,
tu as maintenant 2 bouteilles qui bullent avec de l'eau de mer ou équivalent dedans, il te faut une source de lumière, la lumière du jour suffit .
il ne te reste plus qu'à mettre des oeufs dedans, toutes les 24 heurs, tu rajoutes des oeufs
la qualité d'oeufs que j'utilise et que j'achète par 500 grammes, sont garantis à 95 % et éclosent en 24 heures à 24 °C.
Donc, tous les jours, tu remets des oeufs et tu prélèves.....même s'ils éclosent plus lentement, tu auras les nauplies des oeufs de l'avant veille
là, tu peux relire les posts sur le sujet sur la manière de prélever...les oeufs non éclos ne flottent pas normalement...ben moi, j'ai pas ce soucis, tous les oeufs restent en surface quand tu retires les tuyaux à air, après 3-4 minutes, les nauplies sont en bas et les oeufs en haut, il suffit de syphoner avec un tuyau à air de +- 1.5 m
comme filtre, j'utilise un fitre à café synthétique souple sans armature, tu dirais un filtre en papier mais c'est très fin et lavable et réutilisable..
l'eau filtrèe retourne dans la bouteille, puis tu filtres l'autre ou tu décales de quelques heures si ça t'arrange.
les nauplies peuvent être rincées dans leur filtre ou données telles quelles aux poissons, à toi de voir suivant la taille des aquariums et la fragilité des poissons..

j'espère n'avoir rien oublier......
mais les autres sont là pour complèter, je t'ai donné ma façon de faire, tu vas voir qu'il y en a d'autres et tu feras suivant tes possiblités et tes choix
Alain