Oui Puce tu t'es bien débrouiller jusqu'à maintenant pour une novice en informatique

Pour le changement d'hebergeur j'avais remarqué, ne serait-ce que par le changement d'adresse mail lorsque l'on reçoit un mail prévenant d'une réponse
Vu que j'ai une règle de message qui me les fais arriver dans un dossier spécial et que l'a ça n'arrivait plus au mm endroit ...
Il y a aussi le souci des posteurs et de l'image en bas du forum qui ne s'affiche plus
Sinon, un forum en PhpBB, il n'y a rien de plus simple pour des personne ne connaissant rien à l'informatique

il y a juste à paramétrer qq trucs selon ses critères et tout est généré tout seul ...
perso je ne trouve pas cela assez difficile et je suis en train de faire mon propre forum en php (en mm tps cela va me servir comme apreuve au BTS)
Le Php permet de communiquer avec la base de donnée. Si le forum était simplement en HTML, on ne pourrait pas ajouter des messages quand on le veux

il faudrait que ce soit l'administrateur qui les integre un à un à la page fixe HTML

Steph