
Je vous écris car je m'interroge sur votre gestion du paiement des commandes. Bien entendu vous agissez comme vous l'entendez mais je trouve qu'encaisser 4 chèques d'un coup, dont le plus ancien remonte à février, et sans prévenir, est un peu limite. Je me suis retrouvée avec plus de 87 euros retirés d'un coup sur mon compte et je n'ai pas apprécié. Il est normal que vous encaissiez ce que l'on vous doit bien sûr, mais je trouve que lorsque la somme ou le nombre de chèques non encaissés par vous commence à monter ainsi, vous devriez prévenir le client concerné de l'encaissement qui va avoir lieu, ou tout au moins être plus explicite sur votre site quant à la manière dont vous gérez vos encaissements, ou alors je n'ai pas bien lu vos conditions générales de vente

Bref, je trouve cela bien dommage car je n'ai rien à redire sur votre travail ni sur la qualité de vos produits.
Je continuerai à vous passer des commandes mais je serai maintenant plus circonspecte sur votre manière de vous payer, je savais, bien sûr, que vous encaisseriez les chèques, mais 4 d'un coup, sans être prévenue de la date d'encaissement, ça je ne m'y attendais pas. Bien dommage tout de même.............