HELLO par rachid

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
rachid
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 01 novembre 2011, 21:02
Contact :

HELLO par rachid

Messagepar rachid » jeu. 03 novembre 2011, 14:39

salut tout le monde cava!!!!
je suis nouveau dans ce forum
je m'apple rachid de Alger centre je fait l’élevage de poisson betta ( combattant ) ça fait presque 3ans et le cichlidé africain mais ça fait maintient presque de mois jarreté élevage de cichlidé a cause des combattant ci mon poisson préféré de tout les poisson

pour vous dire la vérité je vien m'inscrire sur ce forum pour voir a ce que ya des gens qui vue m’aide a trouvé une souche de micro-vers par ce que ya pas de souche dans mon pays
j ai touvé une mec d'un autre forum il ma di que je vai t’envoie une souche donc t’attend ça réponse malgré que il ma confirme
merci a vous et a lui bien sure et ci ya un de vous il veut m’aide de m'envoie une souche de micro-vers vers mon pays ....!!!! je l’oublie pas son geste merci a vous tous de ce forum

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: HELLO

Messagepar puce67 » ven. 04 novembre 2011, 21:49

Bonjour !

J'ai déjà envoyé au Maroc... en Algérie, je ne pense pas encore, mais cela peut se faire.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

rachid
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 01 novembre 2011, 21:02
Contact :

Re: HELLO

Messagepar rachid » sam. 05 novembre 2011, 11:57

okok a ce que tu peut de dire comment ta fait pour que je peut reçois ma souche de microvers SVP
ya pas meme pas ca trace dans mon pays
j'attand la reponse merci comme meme :cry:

rachid
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 01 novembre 2011, 21:02
Contact :

Re: HELLO

Messagepar rachid » sam. 05 novembre 2011, 12:01

re et combien ca cout une souche vers l’Algérie et comment je fait le payement .....?


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités