Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais !
A qui le dis-tu

?
Mon problème c’est que sur ce fichu PC je me trompe … trop souvent

Autant avouer tout de suite que je suis c« elle-qui-nage » dans le tuuuuuuuuuut (censure)
Bon, j’ai recommencé et cette fois-ci il y a une bonne chance de réussite puisque j’ai retrouvé ma commande dans ma « boîte d’envoi ». Par contre elle n’y est plus du tout sous forme de tableau (???) Ce qui me désoriente c’est le volet « choix d’un profil ». Il apparaît après le clic sur « envoyer ». Faut croire que cette fois-ci j’ai fait le bon choix, seulement je ne me souviens plus duquel …
Non, grâce au Ciel, mon bassin, âgé de bientôt 11 ans, n’a encore jamais débordé. Il est entouré de berges en pentes et de plates-bandes qui absorbent le trop plein.
J’ai eu vraiment peur une seule année, sous des pluies d’une violence inhabituelle, quasi tropicales. De la terre a été entraînée dans le fond. L’eau est devenue chocolat. Plus tard les filtres ont fait leur boulot ; je les ai nettoyés ; puis de nouveau la routine…
Ne te décourage surtout pas. Tous les débuts sont difficiles
Peut-être que cela vaudrait la peine que tu viennes au « Salon de l’Agriculture » qui se tient chaque année à la Porte de Versailles à Paris. Paroles verbales de ma part car je n’ai pas l’ombre d’une idée de ce que ce déplacement demande comme démarches, frais, etc. Ce que je sais à coup sûr c’est qu’il draine énormément de monde. J’habite le quartier et … bonjour les embouteillages

C’est le pire, avec le Salon de l’Auto

Puis tu risquerais d’avoir la visite du Président et des Ministres. Dans cette éventualité, surtout ne gaffe pas, ne leur propose pas tes aliments à déguster

Quoique … à la réflexion … voilà qui te ferait de la pub. Non