Alors voila je veux me lancer dans l'élevage de daphnies. Mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lut énormément d'infos sur le sujet en peu de temps mais je me mélange un peu les pinceaux. Je sais donc que les questions que je vais poser vous y avez surement déjà répondu des miliers de fois et que la réponse se trouve surement déjà quelquepart mais bon..j'espère que vous voudrez bien m'éclaircir les idées.
Enfaite c'est surtout pour me dire si j'ai bien tout compris

Il faut que :
- Je fasse de l'eau verte en premier lieux. Pour cela aujourd'hui j'ai rempli une bouteille de 1.5L d'eau de mes aqua, j'y est ajouté deux physes et deux feuilles mortes d'arbres ainsi que deux gouttes d'angrais pour fleures. j'ai placé cette bouteille à l'intérieur sous un velux.
- Une fois que l'eau aura verdit (combien de temps normalement

- Je rempli la bouteille ou il reste un peu d'eau verte pour en faire à nouveau et je la replace sous mon velux. Et je place la bouteille avec les daphnies sur une étagère sans lumière directe du soleil.
- Quand les daphnies se sont reproduites je siphonne les daphnies pour nourrir les poissons en laissant 5cm d'eau au fond de la bouteille (et donc des daphnies), je rerempli avec l'eau verte qui se sera refaite...Ainsi de suite.
J'ai tout bon

Il faut donc que j'attende d'avoir de l'eau verte pour commander mes daphnies