Cette année, je ne suis plus aussi présente aux réunions : je dois accompagner mon fils dans un village à l'opposé pour un sport qu'il pratique depuis 8 ans. Jusqu'à l'année dernière, il était chez les petits, maintenant chez les adultes avec décalage d'horraire (même horraire que la réunion aquariophile).
On ne peut pas être à deux endroits à la fois...
Néanmoins la prochaine réunion j'y serai : c'est moi qui fait l'exposé sur les proies vivantes, j'ai du travail sur la planche, préparation de photos, amélioration du texte...
Ce ne sera que mon deuxième exposé, le premier c'est très bien passé, il y a un an dans le même club.
Pour mes proies, au début j'en ramenai : je devais revenir chez moi avec mes proies, alors, je ne le fais plus. J'avais le travail d'emballage pour rien. Mais les conversations sont souvent accès sur les proies vivantes, on me raconte comment ils pratiquent les proies vivantes...
(il n'y a pratiquement que des hommes)
La première fois que je suis rentrée dans le club, j'étais surprise de trouver qu'une femme, la présidente, et une quarantaine d'hommes ce jour-là
Maintenant il y a une amélioration, nous sommes 4 femmes sur 80 membres...
Faudrait-il penser qu'à Haguenau, l'aquariophilie est une histoire d'hommes
![Fou de rire :badgrin:](./images/smilies/badgrin.gif)