
Reçue
Reçue
Commande bien reçue; tout est ok,rien a dire FELICITATIONS. Bien sincérement.Pierre . 

Quand j'entends ce que j'entends, quand je vois ce que je vois, je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3
- 3377
-
par puce67
Voir le dernier message
lun. 30 octobre 2006, 21:02
-
- 2
- 3558
-
par Axelle
Voir le dernier message
mer. 26 mai 2010, 11:34
-
- 0
- 3063
-
par Weksvad
Voir le dernier message
jeu. 07 décembre 2006, 06:49
-
- 1
- 3619
-
par puce67
Voir le dernier message
mar. 09 juin 2015, 18:15
-
- 2
- 3145
-
par alex1
Voir le dernier message
jeu. 14 juin 2007, 09:59
-
- 0
- 2406
-
par noukountouna83
Voir le dernier message
dim. 18 mars 2007, 15:11
-
- 15
- 10867
-
par buffalo
Voir le dernier message
lun. 19 mars 2007, 13:41
-
- 0
- 3051
-
par rodolphe
Voir le dernier message
mar. 06 février 2007, 18:27
-
- 1
- 3555
-
par puce67
Voir le dernier message
ven. 02 février 2007, 07:39
-
- 0
- 1300
-
par mayli84
Voir le dernier message
mar. 10 juin 2008, 23:14
Retourner vers « réception de commande »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
