J'ai pris 2 bocaux de 5litres , genre la grosse bouteille d'eau. J'ai pris 2 bouteilles de vinaigre de cidre différentes histoire de tester les 2. Les 2 viennent de carrefour. Il y'a une bouteille bio de 50cl (tres trouble) et une autre non bio 75cl, la classique quoi (cristalline au départ). Je ne sais pas si j'ai bien fait de prendre ces 2 là par rapport à la pasteurisation.
J'ai ensuite mélangé tout bêtement avec de l'eau ds chaque bouteille , 50 cl d'eau du robinet ds l'une , 75cl dans l'autre. J'ai coupé 1 quart de pomme pour chaque bouteille , j'ai mis une souche de qqs individus dans chaque bouteille et j'ai refermé les deux. Les 2 bouteilles sont ds le salon, donc à temp ambiante , pas au soleil direct.
Mais ça fait presque une semaine et je ne vois pas vraiment d'évolution. Je vois à peine qqs anguillules dans la bouteille ou le vinaigre n'est pas bio, et j'en vois pas du tout dans celle ou c'est du bio. Faut aussi dire que le vinaigre bio est vraiment très trouble , on voit rien...
Qu'est ce que je dois faire