Je panache avec un autre : la chrono nutrition.
Comme le régime des groupes sanguins déconseille certains aliments pour mon groupe, et que je suis le régime chrono nutrition depuis fin juin, je m'inspire des deux.
Je commence à être persuadée que le lait de vache, plus exactement le lactose n'est pas pour moi. dans les deux régimes c'est déconseillé de manger des tonnes de yaourt comme je le faisais autrefois, (4 par jour à l'époque) Si je prends un yaourt, c'est un yaourt au lait de brebis ou de chèvre, 1 par semaine... Par contre je mange du fromage, même au lait de vache tous les matins

J'ai pu remarquer, (est-ce lié

, je ne sais pas), mais la plaque de tartre que j'avais dans la bouche, (je dois aller chez le dentiste deux fois par an pour l'enlever) est en train de partir toute seule...
En fait, c'est la nourriture saine, sans grignotage qui peut apporter la forme. Le fait de se prendre en main apporte beaucoup de satisfaction.
Chaque personne est différente, pour ma part, je sais que je dois bouger, beaucoup

(gym à la maison, vélo, marche pour la circulation sanguine, chant pour le moral, la respiration)
Je fais partie d'une chorale depuis 1an et demi maintenant et je ne regrette pas. J'encourage toutes les personnes qui aiment chanter d'aller dans une chorale.
En ce moment, nous apprenons les chants de Noël.