puce67 a écrit : goshindo 3 h par semaine!!
C' est quoi

Normal Adamo avait dit "laisse tes mains sur mes hanches ..." donc il doit etre contre les poignées d' amour

napo a écrit :puce67 a écrit : goshindo 3 h par semaine!!
C' est quoi
Piotre a écrit :Je pense qu'en commençant déja par enlever de l'alimentation tout ce qui est malsain (tout ce qui contient du lait par exemple.
Je pense qu'en faisant attention à supprimer un maximum de lactose et de fructose de l'alimentation beaucoup de gens s'en trouveraient bien mieux ... auraient une meilleure digestion et seraient plus sains ...
Sinon, je viens de tester un super régime : du pamplemousse, de la viande
tarzoon a écrit :Le lait n'est pas malsain, au contraire, c'est plein de calcium et de vitamine A.
Certaines personnes ne le supportent pas, c'est tout.
Les laitages, c'est important, sinon on a des problèmes de fragilité des os.
Quant à l'apport de calcium, à moins d'aller acheter le lait à la ferme
Et c'est une hérésie de gaver ses enfants de laitages ... Les parents qui font ça ne font que détruire un peu plus le système digestif de leur enfant ...
Il vaudrait bien mieux leur apprendre à manger des légumes verts ...
Et pour ce qui est du fructose, effectivement, napo, jme suis planté, j'ai dit fructose, je pensais cellulose (d'où l'importance de bien éplucher les fruits, notamment les agrumes, justement) ... il n'empêche que le fructose n'est pas super sain non plus, parce que, tout comme le lait, on ne possède pas tout à fait les enzymes adéquates pour le dégrader ...
tarzoon a écrit :Le fructose est meilleur pour la santé que le sucre blanc qui lui est un peu trop rafiné.
Les enfants et les ados sont les cibles privilégiés des publicités pour ses produits alimentaires
Retourner vers « Petits remèdes naturels pour se sentir en forme »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité