Messagepar puce67 » mar. 06 septembre 2005, 07:41
C'est une bonne chose... Mais il ne faut pas pour autant aller trop l'un chez l'autre.
Ici, il y a eu un repas comme cela organisé dans la rue, il y a quelques années. Dans l'année certains se sont fréquentés assidument, pratiquement chaque jour ensembles... Depuis, quelques mois, plus rien et le climat a radicalement changé, hélas.
Certains reprochent à d'autres des mauvaises actions, je ne préciserai pas car je suis lue par tout le monde, les deux parties viennent sur le site... Pas qu'ils soient aquariophiles mais pour voir comment mon histoire de bestioles tourne.
Je n'ai pour ma part plus eu de bonjour avec un couple du jour au lendemain, sans savoir pourquoi. Je trouve que c'est dommage car la vie est courte et vite gâchée.
Un bonjour ne coûte rien mais lorsqu'il est absent, c'est beaucoup.
Ce couple est isolé dans le quartier maintenant. Le résultat : c'est dommage pour eux mais quand les discordes commencent entre voisins, c'est difficile de tirer un trait.
Pour revenir aux repas, c'est bien, une fois de temps en temps. Mais, il faut quand même éviter l'engrenage. On peut se rendre des services entre voisins, échanger quelques mots également mais ne pas tomber dans un piège de surfréquentation.

vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
