Je vais commencer par vous remercier d'avoir répondu à ma question.Et continuer en vous disant que je n'ai jamais fait d'élevage de proies vivantes d'où mon choix peut-être pas très intelligent,mais à la source de ce poste...je pose la question pour savoir si cela est possible,donc une démarche peut-être pas si stupide...si je demande c'est que je ne sais pas...
Mon bac fait 300L,ce n'est pas un carré de 15 sur 15 dans un coin du bac qui va géner leur espace de nage...
Le seul élevage que j'ai fait c'est un élevage qui se fait tout seul dans un tonneau d'eau de pluie avec des larves d'insectes,donc rien à faire,mais parasitage de mes écailles,d'où mon choix d'élever des proies à l'intérieure pour qu'elles soient seines...
Pour reprendre la conversation là où elle m'intéresse,car je vais passer sur l'accueuil quelque peu discourtois,existe-t'il un élevage possible,qui ne polluerai pas mon aquarium?Si les daphnies peuvent salir mon aqua je ne vais pas essayer,car une eau verte ne m'intéresse pas non plus...
Les mailles de mes filets sont effectivement très petites,les daphnies auraient apparament besoin d'un traitement spécial?je veux dire qu'on ne peut pas se contenter de leur donner des pastilles de fond par exemple?Si cela n'est pas possible je suivrai les conseils avisés,mais je souhaite ne plus lire de remarques désagréables s'il vous plaît car je viens discuter en toute courtoisie,et là je me sens chatouillé...merci d'avance...