IL y a plein de petits vers noir qui sont souvent a la surface de l'eau et qui s'enfuient (sous l'eau) des que l'on s'approche trop vite ils font 8 ou 9mm noir et ils ont une espece de plume au bout de la queue(la tete?) ce qui fait que quand ils nagent ils donnent une impression de tournoyer
Réponse : je pense qu'il s'agit de culex pipiens. Pour vérifier, tu regardes la photo sur le site à les proies de la nature, espèces qui deviennent volantes...pour cela tu cliques sur - en haut à droite et le site réapparaît.
Question :
Il ya aussi des vers rouge tout fin qui font moins de 2cm et qui nagent pas tres bien (ils tournent sur eux meme verticalement)
réponse :
Là je pense qu'il s'agit des chiromones plumeux. Tu fais pareil sur le site au même endroit, pour vérifier la photo...
Question ;
j'espere que ces descriptions vous aidererons a me dire si je peux donner ces vers a mes poissons
réponse :
Si cela correspond aux photos, tu peux donner sans problème, tes poissons vont frétiller de joie

Question :
ps : je ne crois pas qu'il y ai de daphnies dans ce bac
et si vous connaissez une adresse sur montpellier pour acheter de la nourriture vivante faites moi signe!
réponse :
Je ne connais pas sur Montpellier, mais j'envoie par la poste...