Je recherche un lien qui avait été posté sur ce forum il y a quelques temps,
c'était une page sous forme de questionnaire, montrant majoritairement la grande perte de nos acquis sociaux

Quelqu'un l'aurait encore sous la main

Merci

Scalaire a écrit :
Une Europe unie oui, celle de cette constitution qu'on nous propose? Je ne sais pas...
Buchtroll a écrit :Coucou
Je recherche un lien qui avait été posté sur ce forum il y a quelques temps,
c'était une page sous forme de questionnaire, montrant majoritairement la grande perte de nos acquis sociaux
Quelqu'un l'aurait encore sous la main
Merci
Cypho51 a écrit :
De toute façon, si on l'avait demandé aux belges, ils auraient accepté sans contestation, les belges faisant partie des plus grands europhiles.
Notre constitution ne permet pas les referundums.
Piotre a écrit :
En France ça fait quelques temps que la démocratie a disparu ... Mais en Belgique si je comprends bien, elle n'a jamais existé![]()
Cypho51 a écrit :De toute façon, si on l'avait demandé aux belges, ils auraient accepté sans contestation, les belges faisant partie des plus grands europhiles.
Pacu a écrit :
En France si le référendum dit non, ce sera non, où "on tient compte de votre avis le Peuple, merci de l'avoir donné, mais tout compte fait ce sera oui"
Piotre a écrit :Pacu a écrit :
En France si le référendum dit non, ce sera non, où "on tient compte de votre avis le Peuple, merci de l'avoir donné, mais tout compte fait ce sera oui"
Je pense que s'ils osaient faire ça ... ce serait la révolution ...
Toutes les petites gens (ce terme n'est pas péjoratif, mais il désigne la classe que le gouvernemet veut voir augmenter) se rendent bien compte que cette constition va les enterrer ... ils voient venir le coup ...
Retourner vers « Sujets libres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité