je débute...
- napo
- Requin blanc
Scalaire a dit :
Ou pire, chez moi, Y a une bassine, des bouteilles de 5L, des récipients de 5L, des barquettes de glaces avec tout un bestiaire, et dehors c'est des bacs un peu plus gros également environ 7 L.... resultat bidon ville....
Tes amis on l' impression de visiter la banlieu de rio de janeiro

-
- Nouveau membre
et, question bête, vous poipois mangent TOUT ce que vous préparez, ou vous devez les aider à finir les restes
je crois que je vais rester sur ma collec' de bidons de 2 L, en plus ils ont une base carrée : impec pour les ranger

je crois que je vais rester sur ma collec' de bidons de 2 L, en plus ils ont une base carrée : impec pour les ranger

Le stupide est un sot qui ne parle point, en cela plus supportable que le sot qui parle. (La Bruyère)
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
-
- Nouveau membre
hum, j'en salive d'avance...
vivement que je commence la production
une dernière question (et après, c'est promis, j'arrête) : je vais bientôt devoir m'absenter 15jours - 3semaines ( :( ). Que faites-vous dans ces cas-là
Arrêtez-vous les productions 
vivement que je commence la production

une dernière question (et après, c'est promis, j'arrête) : je vais bientôt devoir m'absenter 15jours - 3semaines ( :( ). Que faites-vous dans ces cas-là

Le stupide est un sot qui ne parle point, en cela plus supportable que le sot qui parle. (La Bruyère)
- puce67
- Administratrice
-
- Nouveau membre
ça y est, la commande est faite
problème : j'ai oublié un 'petit' détail... Je n'ai pas de boîte aux lettres : je vis dans une maison partagée en trois apparts. Il y a juste un trou dans la porte (une fente avec un battant en métal), le courrier tombe par-terre et nous nous le répartissons avec les voisins...
question : le "paquet" survivra-t-il à une chute de 1,50 m de haut?
Je sais, ma question est bête (d'autant plus que je la pose sans doute trop tard..).
...

problème : j'ai oublié un 'petit' détail... Je n'ai pas de boîte aux lettres : je vis dans une maison partagée en trois apparts. Il y a juste un trou dans la porte (une fente avec un battant en métal), le courrier tombe par-terre et nous nous le répartissons avec les voisins...
question : le "paquet" survivra-t-il à une chute de 1,50 m de haut?

- puce67
- Administratrice
Retourner vers « la nourriture vivante »