Electricité USA ...
Electricité USA ...
Vous avez vu le nouveau plan des USA pour la production de leur éléctricité
Fermeture de centrales nucléaires (pas assez rentables) contre ouvertures de 100aines de centrales à charbon ....
Chouette pour un pays en accord avec Kyoto
Quand je dis que c'est un pays d'abrutis ...... (et je pèse mes mots)
Fermeture de centrales nucléaires (pas assez rentables) contre ouvertures de 100aines de centrales à charbon ....
Chouette pour un pays en accord avec Kyoto
Quand je dis que c'est un pays d'abrutis ...... (et je pèse mes mots)
Dis donc.. t'y vas pas avec le dos de la main morte ...
caick a écrit :Les USA se sont retiré des accords de Kyoto. :(
De même l'Australie ne les ont pas signés.
Ils ne les ont pas signés ... Mais se sont déclarés en accord ......
Très très fort les américains ....
Y'a même pas de mots pour qualifier ce pays, son peuple et ses dirigeants .....
Il me semble que les USA ne sont même plus en accord avec Kyoto.
En fait, c'était la présidence Clinton qui s'était dite d'accord avec Kyoto mais avec la présidence Bush, les E.U considèrent qu'ils n'ont pas à la respecter car contraire aux intérêts des E.U. : diminuer la quantité de rejets industriels signifierait pour les E.U de fermer des centaines d'usines parmi les plus polluantes donc de mettre au chômage des milliers de personnes.
En fait, c'était la présidence Clinton qui s'était dite d'accord avec Kyoto mais avec la présidence Bush, les E.U considèrent qu'ils n'ont pas à la respecter car contraire aux intérêts des E.U. : diminuer la quantité de rejets industriels signifierait pour les E.U de fermer des centaines d'usines parmi les plus polluantes donc de mettre au chômage des milliers de personnes.
Statoo a écrit :Le pb surtout s'est que tout le monde va pâtir de leur égoïsme
Ils s'en fichent, d'ici là ils auront fini leur mandat c'est qui importe :(
Piotre a écrit :Poutine a déclaré qu'il était "pour le réchauffement de la planète car il va sauver la Russie en lui permettant de faire + de cultures et que donc il ne ferait rien contre ce problème, bien au contraire ..."
Tiens il veut nous refaire le coup de la mer d'Aral à grande échelle lui
Vous savez la mer qui a été asséché du temps de l'union soviètique pour transformer un désert en énormes champs de coton...
Vraiment dangeureux celui-là, il rêve de réinstaurer la grande période où le monde tremblait sous les pas de ses divisions de blindés.
...peu importe que les gens te respectent, ce qui est importe c'est qu'ils te craignent... ça lui va bien comme citation
napo a écrit :
Ca me fait penser a une phrase de "je sais plus qui mais cela va me revenir" :
"En France en a yous fait pour devenir une petite Amérique alors qu' on avait tous pour faire un grand Monaco."
Celui qui osera dire ça sera de mauvaise foi ...
A propos de Kyoto, en effet les USA n'ont plus rien à voir avoir le traité ... Tout comme l'australie, Monaco (tiens justement), la Russie et le Moyen Orient ...