Messagepar puce67 » ven. 11 février 2005, 09:54
Voici l'histoire vécue "D"
Mr D est un membre d'aqualiment et d'un pays autre que la France.
Le tarif pour les frais d'envoi est beaucoup plus cher pour l'international.
J'ai envoyé une première commande, 10 doses, pour un montant d'environ 20 euros. Sur cette commande, une dose fuyait. Je l'ai remplacée.
Le Mr, content, m'a refait une deuxième commande, en me demandant le tarif des abonnés car il allait s'abonnait... L'abonnenement devait partir sous peu...
Je lui ai réexpédié donc sa deuxième commande, en remarquant en moi-même que je ne demandais pas assez de frais d'envoi. (pour 10 doses c'était 5,25 demandés alors que j'avais déjà pour 6 euros de timbres)
Cet envoi, il a dit que tout était mort, il m'a dit que payer 20 euros pour recevoir ça, c'était cher(évidemment je le conçois...) Bref une réclamation pas agréable, je ne rentre pas dans les détails...
Je lui ai réexpédié cette fois-ci, j'ai eu encore plus de frais de port car je dépassait les 500 g. (8 euros)
Il a reçu cet envoi en bon état.
Il a payé au total 19,25 euros et cela m'a coûté 14 euros de timbres + deux emballages + le travail...
A la suite de cela, il ne m'a jamais envoyé d'abonnement, mais a voulu refaire une commande par mail, toujours au tarif abonné. Je n'ai pas donné suite...
C'est à cause de ce cas que j'ai supprimé l'offre d'abonnement pour l'internationale...
J'ai eu pourtant d'autres personnes abonnées, dans d'autres pays où je n'ai pas eu de pb et qui continuent à commander lorsqu'elles ont besoin de quelque chose...

vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
