Merci à tous

Je le répète encore, dès le départ, ce n'était mon activité n'avait pas pour but de me nourrir, ni ma famille. C'était juste trouver une occupation qui m'intéresse, et avoir un obi pour remplacer les enfants grandissants...
Le "petit" va maintenant avoir 19 ans et va bientôt quitter également la maison.
Mon activité rend service à beaucoup de monde, je le vois par les lettres de remerciements, les mails, par ce forum également. Tout cela me touche, même si je ne réponds pas, je lis tout

En ce moment, je suis également occupée avec le jardin, les petits fruits à cueillir et à traiter (confiture, gelée, glaces, sorbets, et cette année j'essaie les vins

)
Mais je ne laisse pas tomber les expéditions, elles rythment ma semaine.
De là à projeter un agrandissement, pour le moment, il n'en est pas question, le chiffre d'affaires est stable depuis trois années et tout frais déduits, il ne donne pas assez de résultats pour investir. En plus les administrations me donnent toujours des surprises supplémentaires chaque année (des mauvaises surprises

)... cela n'encourage ni à l'agrandissement, ni à la formation d'un assistant... Dommage, mais c'est comme cela.