Par contre d'autres personnes multiplient pour revendre à nouveau des souches : je ne peux évidemment pas empêcher mais leur service après vente est inexistant, leur tarif m'est inconnu. Mais ce fait m'empêchera sans doute de fournir d'autres modes d'emploi, pour d'autres espèces... N'est-ce pas une réaction normale de ma part

Je suis à l'origine de plusieurs élevages fournissant des grands magasins juste en vendant une souche : il suffit de suivre mon mode d'emploi, et multiplier à volonté. En plus comme ces magasins vendent sur le net, cela fait par la suite une concurrence... pour les personnes ne connaissant pas aqualiment (le tarif est plus élevé chez ces concurrents

Il arrive également que des personnes achètent ailleurs et viennent piocher les renseignements ici.
La pioche des renseignements, ici sur ce site, pour alimenter d'autres sites aquariophiles se déroule chaque jour. Les personnes restent en invités, ou encore plusieurs, qui se reconnaîtront... s'inscrivent en invisibles...
Pourquoi, je laisse mes tarifs au plus bas

On trouve de tout, du bon et du moins bon...