Pour ce qui est des anguillures et des microvers,tvtb.

Mais j'ai un petit soucis avec les grindalls.Après avoir vu qques vers sortir de la pelote trois jours après leur arrivée pour manger sur les terres cuites, je ne vois plus grand chose dans la boite.J'y ai mis de la sphaigne bien lavée(huit fois!) avec deux feuilles de sopalin humides au fond,des tessons de terre cuite poudrés de farine,une couverture non étanche,le tout à 24°C.
Ma grosse inquiétude est que je n'ai pas bouilli la sphaigne(pas facile d'en trouver par -3°C) et que ,cherchant les vers avec ma loupe,j'ai trouvé de petits acariens verts dans la mousse (en fait j'en ai vu un donc ça ne grouille pas!).
Dans le doute,j'ai refait une boite en remplaçant la sphaigne par de la laine synthétique et j'ai récupéré les quatre vers encore visibles plus la pelote.Je garde la boite d'origine au cas où...
Mais j'ai des doutes sur la reprise de la culture.A moins que la génération suivante soit pondue (je ne sais pas quelle est la vitesse de reproduction des grindalls)

Les acariens sont-ils responsables de l'échec, ai-je fais une bétise?

Ma culture a une semaine et je sais que si ça se trouve,ça grouille dans la pelote mais...

Amicalement
Kris