Juventino a écrit :Evidemment,les prédictions n'ont jamais servi à grand chose,on vit au jour le jour!!!
Ciao!!!
Dans notre société, c'est pas possible

banastre a écrit :je me suis un peu renseigné sur le net.. Nostradamus est un personnage qui m'interesse (ces ecrits) mais le pb c'est que ca envoie sur des sites d'horoscope et compagnie qui ne sont (pour employer une expression à la mode) pas du tout ma came
Harry-Proton a écrit :les patrons sont gentils et surtout, honnêtes!
Piotre a écrit :Juventino a écrit :Comment ça,c'est pas possible???
C'est moi qui décide de comment je vis!!!
Vous étés fagocités du teston ou quoi???
Ben ... on doit probablement pas vivre dans le même monde ...
Piotre a écrit :
Je fais campagne pour le NON à la constitution ... d'ailleurs, j'ai même coupé les ponts avec certains de mes amis qui étaient absolument pour ... je ne peux pas continuer à cotoyer des gens ayant ce genre d'idées ... ils ne savent pas où ils vivent ...
napo a écrit :Piotre a écrit :
Je fais campagne pour le NON à la constitution ... d'ailleurs, j'ai même coupé les ponts avec certains de mes amis qui étaient absolument pour ... je ne peux pas continuer à cotoyer des gens ayant ce genre d'idées ... ils ne savent pas où ils vivent ...
Je te juge pas Piotre (de quel droit je le pourrais de toute façon), mais je trouve cela dommage de gacher une amitié a cause de la politique.
J' ai des amis si on était a l' assemblé, on se regarderait face a face (c' est une image) mais on ne mélange pas la politique et l' amitié c' est trop important l' amitié pour etre abimé par cette futilité d'un temps car les opinions évoluent au fil du temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité