Je crois que tout est dit dans le titre.
Vous savez que j'ai 3 PR en attente d'une nouvelle maison et qu'après je vais passer en exo

Merci de votre coup de pouce.
@ +

Harry-Proton a écrit :Jeffsky a écrit :Je dis peut-être une connerie, mais même si le chauffage est plus important, genre 100 w au lieu de 50 par exemple, étant donné que la température se règle, il va faire le même boulot qu'un 50, et se lancer moins longtemps .
Ce qui permet une évolution de la taille du bac sans avoir à racheter un nouveau chauffage.
Non
c'est ce que j'avais ditHarry-Proton a écrit :Ce qui est simple aussi c'est que tu peux très bien mettre 2W/l
ça ne gênera en rien, sauf que ça prend plus de place ...
autrement ça chauffera surement plus vite, donc ça chauffera moins longtemps.
sinon pour le prix du neuf, malgré la différence de Watts, généralement un 50W se vend à un prix très voisin du 100W ...
cependant, il se peut qu'un bac très éclairé n'ai pas besoin de thermoplongeur, ce qui est le cas de mon 600l et ce qui était le cas de mon 30l ... à vérifier avant d'acheter.
puce67 a écrit :Oui, c'est vrai, il faut juste voir la différence de prix à l'achat du chauffage...
Attention Oriata, si tu achètes dans une brocante, les vieux chauffages non pas le thermostat dans le même tube. A l'époque, il fallait deux tubes, l'un pour le chauffage, l'autre pour le thermostat. Pas pratique...
Retourner vers « Les aquariums, les poissons, les plantes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités