oeufs de dapnies
oeufs de dapnies
les daphnies que j'ai attrapré possède deux tache noire à l'arriére de corps est ce que ca peu etre des ouefs de durée si oui dans combien de temps vont ils éclorent en interieur à 20°C
- puce67
- Administratrice
- Messages : 13509
- Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
- Contact :
Tous les oeufs de durée que j'ai fait éclore ont été auparavant séchés.
Dans ce cas je récolte d'abord les daphnies porteuses d'oeufs, dans les jours qui suivent elles l'expulsent. Ces Oeufs(effigies) je les collecte dans un tamis à artémias au fur et à mesure de leur venue. Ensuite je les laisse sécher assez longtemps, puis je les emballe à l'abri de l'humidité.
Ensuite, lors de la remise en eau, ils mettent environ 15 jours pour éclore.
Dans ce cas je récolte d'abord les daphnies porteuses d'oeufs, dans les jours qui suivent elles l'expulsent. Ces Oeufs(effigies) je les collecte dans un tamis à artémias au fur et à mesure de leur venue. Ensuite je les laisse sécher assez longtemps, puis je les emballe à l'abri de l'humidité.
Ensuite, lors de la remise en eau, ils mettent environ 15 jours pour éclore.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 22
- 22616
-
par nono30
Voir le dernier message
mer. 21 mars 2007, 15:19
-
- 3
- 5628
-
par puce67
Voir le dernier message
dim. 24 décembre 2006, 13:34
-
- 2
- 5111
-
par discus
Voir le dernier message
mar. 18 juillet 2006, 08:25
-
- 1
- 5329
-
par wilfread
Voir le dernier message
ven. 16 mars 2007, 12:18
-
- 6
- 19237
-
par 123dragees
Voir le dernier message
mer. 04 juin 2014, 14:39
-
- 3
- 13983
-
par puce67
Voir le dernier message
sam. 05 septembre 2009, 17:26
-
- 3
- 3619
-
par puce67
Voir le dernier message
jeu. 21 janvier 2010, 14:23
-
- 3
- 5112
-
par puce67
Voir le dernier message
ven. 25 janvier 2013, 20:29
-
- 2
- 4172
-
par laragonchik12
Voir le dernier message
lun. 22 décembre 2025, 21:20
-
- 1
- 16847
-
par puce67
Voir le dernier message
lun. 17 décembre 2007, 09:11
Retourner vers « la nourriture vivante »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

vit grâce à vous.