peut on trouver des barquettes encor à cette époque car je les ai écouverte y a quelque jour sur le forum et j'arrive pas à en trouver
Sinon à tous hasard si quelqu'un en a et veut bien m'en envoyer je tente le coup
barquettes
- puce67
- Administratrice
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Dans un récipient d'eau croupie, il te suffit de chercher des petites barques flottantes allongées, noir mat velouté, de 5 mm de long sur 2 de large environ. Elles touchent souvent le bord du récipient par une de leurs extrêmités. Parfois, selon les espèces je crois, elles sont gris foncé ou même gris clair. Mais il est vrai que c'est devenu très calme, avec la diminution des températures
Quand elles sont déjà écloses, leur aspect est un peu moins lisse, un peu plus "hirsute", mais il faut une certaine habitude pour le voir. Le mieux est de surveiller un bac régulièrement pour les récolter dès leur apparition, pour être sûr de leur fraîcheur.

Quand elles sont déjà écloses, leur aspect est un peu moins lisse, un peu plus "hirsute", mais il faut une certaine habitude pour le voir. Le mieux est de surveiller un bac régulièrement pour les récolter dès leur apparition, pour être sûr de leur fraîcheur.
Retourner vers « la nourriture vivante »