Présentation Tarik

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Tarik
Nouveau membre

Présentation Tarik

Messagepar Tarik » mar. 23 juillet 2024, 21:18

Bonjour à tous,
Je m'appelle Tarik et je suis super content de rejoindre ce forum. J'habite dans un petit village près de Lyon, avec ma femme et nos deux enfants. On a aussi un chien, un labrador qui s'appelle Max, il adore se rouler dans la boue, c'est un vrai clown.
Depuis quelque temps, je m'intéresse de plus en plus à l'aquariophilie. J'ai monté un petit aquarium dans notre salon, et c'est devenu une vraie passion. Pour l'instant, j'ai juste quelques guppys et des crevettes, mais j'aimerais bien agrandir tout ça et ajouter des espèces un peu plus exotiques. J'avoue que j'ai encore plein de questions et parfois je me sens un peu perdu... mais bon, c'est en apprenant qu'on devient maître, non ?
Je suis aussi bricoleur dans l'âme, j'adore réparer des trucs (même si parfois ça tourne en catastrophe). Ma dernière trouvaille, c'est une vieille tractrice que je retape petit à petit. C'est un projet de longue haleine, mais ça me détend.
Voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous et apprendre plein de choses sur les écosystèmes aquatiques. À bientôt !

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Re: Présentation Tarik

Messagepar puce67 » mer. 24 juillet 2024, 07:30

Bienvenue sur Aqualiment !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image