Les jardiniers de la France ...
Juventino a écrit :Pour toute la misère de ce bas monde,il en faudrait des centaines....
pas d'inquiétude ... on m'a dit aujourd'hui que quand JP II mourerait, il y'aurait un pape qui durerait un mois et le suivant, sauverait le monde de la misère .....
C'EST GAGNE

Dis donc.. t'y vas pas avec le dos de la main morte ...
Nostradamus n'était pas devin ...
Seulement visionnaire ...
La chanteuse Camille a bien écrit une chanson sur le 11 septembre 2001 ... en août 2001 ... rien de surnaturel juste une "intuition" ...
Tu ne fais flipper personne, t'inquiète pas ... l'apocalypse, c'est pas le + grave
Seulement visionnaire ...
La chanteuse Camille a bien écrit une chanson sur le 11 septembre 2001 ... en août 2001 ... rien de surnaturel juste une "intuition" ...
Tu ne fais flipper personne, t'inquiète pas ... l'apocalypse, c'est pas le + grave

Dis donc.. t'y vas pas avec le dos de la main morte ...
banastre a écrit :pour les vieux du forum il y avait une rumeur lorsque JP2 à été sacré que ce serait selon les fameuses études de Norstradamus, le dernier pape avant l'apocalypse. ca vous dis quelque chose cette histoire??
ps : dans le genre je fais flipper tout le monde, je voudrais pere
Selon les centuries, il y aurait l' élection "prochaine" d' un Pape noir.
Aprés sa mort, ça serais l' apocalypse.
banastre a écrit :pour les vieux du forum il y avait une rumeur lorsque JP2 à été sacré que ce serait selon les fameuses études de Norstradamus, le dernier pape avant l'apocalypse. ca vous dis quelque chose cette histoire??
ps : dans le genre je fais flipper tout le monde, je voudrais pere
Oui, j'avais entendu cette info aussi

"Je préfère le vin d'ici que l'au-delà, sinon... excellent

Oui, l'Apocalypse, il y a pire... l'éternité, par exemple, parce que c'est looooong

Bon, je vais me coucher, je surchauffe, là

-