Y a les 2 plus vieux qui font rien de la journée mais les 2 gamines pffff 2 ans et 1 an pile le bon âge pour faire des bêtises.
Mais le pire c'est la p'tite y a 2 semaines j'ai dû appeler les pompiers

Elle est encore tombée de la fenêtre du salon sur le bacon de la voisine du dessous qui est partie en vacances

La 1ère fois qu'elle est tombée par la fenêtre ouverte du salon c'était pendant un rdv galant qui a tourné court parceque j'ai frappé chez la voisine du dessous mais elle ne m'a pas entendu ( la p'tite avait 6 mois ) du coup le mec qui était chez moi à tambouriné à sa porte pendant que j'essayais de la faire monter dans le carton avec une corde pour la remonter ..... et là il arrive avec mon bébé dans les bras mais la p'tite c'était fait mal à la colonne vertébrale , elle ne pouvait plus utiliser ses pattes arrières du coup j'ai massé pendant 3 jours ,y avait une p'tite boule de nerfs coincé été c'est passé à force de masser. ...ouf
Cette fois elle était en chaleur et j'ai fait tellement de bruit en tambourinant à la porte de ma voisine du dessous que sa voisine d'en face sort et me demande ce qu'il se passe, je lui explique et je lui demande si je ne peux pas atteindre le balcon de sa voisine de chez elle mais non c'était impossible!
Du coup j'ai réessayé le coup du carton avec l'autre voisine qui regardait au cas où elle tomberait en passant sous les barreaux du balcon qui a un grand espace de 20 cms sans mur ni rambarde en dessous et comme elle était en chaleur et contente de voir que j'essayais de la faire monter dans le carton elle se roulait sur le balcon ....
Wouah à un moment la voisine me dit attention ses pattes arrières sont dans le vide alors je l'ai attiré vers le milieu du balcon et elle est montée dans le carton

J'ai réessayé pendant 1 heure et j'ai dû me résigner à appeler les pompiers pour aller la chercher