Je déconseille toujours de déménager les enfants, mais si l'habitat est compromis, il est nécessaire de prévoir leur transfert, puisque faire un changement total d'eau je pense que c'est beaucoup plus complexe.

giovi a écrit :Je comprends votre déception, mais ce sont des choses qui arrivent, au moins dans les premières expériences.
Rien ne vous empêche d'avoir plus d'oeufs de Triops et de recommencer, en essayant peut-être de tendre l'eau la plus propre. (sans copeaux de bois c'est plus facile!)![]()
![]()
Je répète que les premiers jours sont les plus «à risque» pour les triops, après la période, d'habitude, ils grandissent bien.
Si vous ne faites pas confiance à l'eau de pluie, utilisez celle distillée pour les œufs.
Combien de fois dans la nature la piscine d'eau s'assèche et tous les animaux meurent, et pas seulement les Triops!
puce67 a écrit :OUi, c'est toujours décevant les expériences qui ne réussissent pas... mais crois-moi, le virus a pris chez toi comme chez moi!! un jour tu réessaieras
Retourner vers « Sujets libres »
Utilisateurs parcourant ce forum : dataforseo-bot * et 2 invités