Merci donc c'est ce que je pensais la dunaliella n'aime pas les fortes chaleurs donc tubes très lumineux.
Je comprends mieux pourquoi tu disais sur la page des artémias qu'elles pondaient tous les 2 jours... Ah bah c'est sûr enfaite elles sont en cloquent perpétuellement vu que les mâles les grimpent tout le temps

Hier j'en ai vu une faire des nauplies du coup je l'ai observé et quand elles mettent bas ça les rend un peu agressives elles ne veulent personne autour d'elles

Ça se voit quand elles mettent bas

J'ai des oeufs et des nauplies ça dépend des femelles, mais même après avoir mis bas je vois qu'aujourd'hui celle qui a fait un paquet de nauplies à encore la moitié de sa poche de remplie.
Donc je pense que les mâles les fertilisent tout le temps pour qu'elles soient toujours pleines

J'ai pleins d'oeufs qui flottent alors je ne sais pas si ils viennent d'être pondu ou si ils ont éclos...
Je laisse les oeufs dans le bac quand-même ou je les enlève et j'essaye de les faire éclores

J'en ai pas la moindre idée

En tout cas y a du nauplies de toutes tailles

Par contre j'ai encore des adultes qui meurts

Mais il faisaît plus de 30° donc les plus faibles ont succombé à la chaleur...
Là c'est parti pour une semaine d'orage et des températures basses, j'espère que la différence de température ne vont pas les tuer

Ça tonne tellement fort que ça fait tout vibrer

Qu'est ce que t'en penses pour les oeufs , je les laisse dans le bac ou pas

A très vite