Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces
bonjours, je cherche des axolot et j'ai trouver se sujet qui date un peu mais je me dis que peu etre tu en fais toujours l'élevage. tien moi au jus et je t'enverrai un MP
J'ai besoin de votre aide, je recherche des photos de vos micro-bêtes, poisson, plante etc... pour mon blog qui est en cours de construction, merci à tous ceux qui accepterons ou qui pourrons m'aider
J'aurais aimé avoir d'avantage de renseignement sur les axolotl .. Aurais tu des informations a partager l'idée d'en adopter un ,, deux, ... ne me deplairait pas ^^
Messagepar nounours68200 » ven. 09 septembre 2011, 13:14
serai t'il possible de savoir le prix en commerce s'il vous plait merci et si c possible dans aquérir et pour combien merci mon adresse email est nounoursetlapourtoi@hotmail.fr
bonjour je recherche un couple d'axolotls car j'en suis tomber amoureuse. je souhaiterais avoir plus de renseignements sur les tarifs merci. E-mail : electro_girl_13@hotmail.fr
Messagepar Ludivine777 » mar. 10 avril 2012, 16:12
je serais intéressée par un ou deux bebes axolotl ils sont trop mignons ,j'aurai aimé savoir le prix , et quelque petit conseil pour une débutante , svp , vous pouvez m'envoyé un email à Ludivine.lacombe@hotmail.fr merci
Bonsoir, j aurais voulut adopter 2 ptits axo. j ai bien etudie cet aninal que je trouve formidable!!! Je vous laisse mon email j habite dans le var. lissandrine06@live.fr merci bonne soiree