Tu sais Fibulle, je ne me fais pas d'illusion, tu n'es pas le seul à faire comme cela.
C'est innévitable, alors je m'en fais une raison.
La récompense de mon travail, c'est aussi tous les messages de remerciements, qui arrivent par mail, par lettre... Ce sont également les commandes de facultés, de laboratoires, mes petites bêtes servent également à la recherche... alors que demander de plus. De par tout cela, il y a une reconnaissance et c'est très gratifiant moralement.
Si mes simples petites bêtes peuvent servir à l'environnement, à la détection de pollutions, à l'impact des polluants sur l'être vivant, sans sacrifier des bêtes plus grandes encore... je ne peux qu'être satisfaite de la tournure de l'élevage.
Pour ce qui est de la mention du nom, tu sais Fibulle, parfois, on fait des choses sans penser blesser la personne en question. C'est vrai que sur le net, c'est par écrit et c'est public. Mais de toute façon, sans dire ton nom, en interrogeant aquabase, j'aurai trouvé facilement. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait pour savoir à combien c'était vendu