J'ai effectivement eu des triops de kit j'ai réussi à en garder un et il m'a donné une ponte, il est mort à cause de la pollution que produisait les graines non mangées et c'est pour cel que je veux utiliser la nourriture vivant puisque avec mon triops j'ai eu des artemias en très bonne santé mais qui n'ont pas tenu longtemps .... Ce n'est pas dur de deviner où ils sont passés.
Ensuite j'ai les informations nécessaires pour les triops, j'ai experiencé je sais à peu près comment m'y prendre.
Là où je n'ai aucune expérience alors que toi si puce, ce sont dans le domaine de ces fameuse nourritures vivantes que tu vends. J'ai donc besoin d'un maximum de renseignement pour garder une ou plusieurs souche en bonne santé pour pouvoir nourrir durablement les triops.
Alors à chaque fois tu dérive sur les triops mais j'en ai un vécu et je n'ai presque aucune informations sur les phyto/zooplancton à utiliser, comment les entretenir, comment réguler la population pour en avoir juste assez
Mais surtout ce que j'aimerais savoir c'est les poissons qui vivent dans un espace réduit et qui pourrais cohabiter avec les triops (si ils mangent les petit ce n'est pas un problème ça réguleras la population
) et qui surtout se nourrissent aussi de zooplanctons.