Bonsoir,
J'ai oublié de te demander combien de litres d'eau salée (30gr/litre d'eau bien-sûr) pour les 2 souches d'artémias que je t'ai commandé
Et comment dois-je les acclimater vu qu'il y aura déjà de l'algue avec les souches d'artémias
J'ai l'habitude d'acclimater des poissons mais pas des artémias

.
Je ne sais pas si tu as reçu mon message via le service client au sujet du chèque
Je ne préfère pas en parler sur un forum ...

mais par e-mails car c'est personnel ce genre de choses et je ne veux pas que tout le monde puisse y lire sur le forum
Par contre j'ai un paquet de bouteilles mais pas lisse donc effectivement y a les bouteilles de soda
Il faudra que j'inspecte les bouteilles au drive

, je pense au Schweppes ( bouteilles longues et fines et totalement lissent ) et bouteilles de limonade pas cher mais pas sûr qu'il n'y ai pas de p'tites stries sur la bouteille j'y vois mal sur le drive
Apres jai regardé y a des soda que j'aime bien mais la bouteille est verte comme le Gini par exemple donc la lumière ne passera pas au travers de la bouteille et je ne pourrai pas vérifier la multiplication des algues cellulaires ( je me suis un peu renseignée sur cette algue qui est cellulaire et chaque cellule se divise pour se multiplier à volonté).
Me manque juste la bonne méthode pour multiplier cette algue...
Donc tu me dis de couper le goulot, mais pourquoi faire exactement
(dsl j'ai pas compris pourquoi couper le goulot

)
Vu que tout le monde ne jure que par le sel de guérande, qu'il faut absolument du sel de Guérande

Perso j'utilise le sel fin à 0.35€ le kilo, j'ai appelé la fabrique de sel et leur sel vient d'une saline non marine et il n'y a que du sodium et du potassium dans leur sel.
Est ce que mon sel est bien ou faut-il du sel de guérande non raffiné mais iodé naturellement
J'ai appelé les producteurs de sel de guérande et ils m'ont dit qu'il y avait obligatoirement de l'iode dans le sel de guérande même non raffiné car il provient des marais salants directement irrigués pour la mer

Je vais préparer l'eau et le bac pour les artémias à l'avance comme ça je ne serais pas prise au dépourvue quand ca arrivera donc il me faut vraiment le nombre de litres pour accueillir tes artémias adultes
Ce n'est plus des nauplis il va leur falloir plusieurs litres pour ma 50aine d'artémias adultes

Et si possible prends ceux de ta serre qui sont habitués à la chaleur et des femelles pleines et des mâles aussi bien-sûr s'il-te-plaît

J'attends tes réponses sur le nombre de litres pour accueillir tes artémias adultes
Pour savoir si mon sel est bien ou non

Et pourquoi couper le goulot de la bouteille de multiplication des algues
Je sais je suis chiante avec toutes mes questions.... * pas taper moi, pas taper stp

*
Merci d'avance