Houla j'ai 2 mâles adultes qui se battent, j'espère qu'ils ne peuvent pas se faire mal ou se tuer et que c'est juste un rapport de force entre 2 grands mâles adultes comme presque tout les animaux ( je compte les humains dans les animaux car il n'y a pas de différence comportemental entre un animal et un humain hormis que l'humain détruit sa propre planète et tue pour le plaisir et non pour manger

)
Mais je n'ai jamais eu d'artémias mâles adultes et de bon gros mâles adultes, se battrent.
Peut-être faut-il que je les séparent?
Car tous les autres mâles en ont après les femelles sauf les 2 énormes mâles adultes qui se sont agrippé par la tête avec leurs crochets et ne se lâchent pas

Ou alors ils sont coincés mais je les ai vu faire ils se sont jetés l'un sur l'autre les crochets en avant et se tiennent par le cou tous les 2
* les 2 mâles étaient coincés ouf je les ai décoincés
* un jeune est mort il était déjà pas très bien en arrivant donc je m'en doutais...
Je continue à leurs mettre quelques gouttes de mon eau dans leur petit bac p'tit à p'tit mais les mâles sont de vrais lapins ils n'arrêtent pas
* y avait pleins de nauplies dans le p'tit bac pour les acclimater mais ils avaient trop faim et je crois qu'ils les ont manger, quand j'ai plus vu de nauplies j'ai vite mis de la dunaliella mais pas celle acheté chez toi une beaucoup plus concentrée et ils se sont tous jetés dessus, ils mourraient de faim

Tant pis pour les nauplies je vais en avoir d'autre vu les grosses "dondons" pleines à craquer qu'ils y a
En tout cas c'est bien là dunaliella qu'il manquait à mes nauplies, ils sont comme des fous
Je vais regarder pour la 2ème espèce que tu as marqué sur le guide car je souhaiterais faire des élevages de différentes nourriture vivante pour mes futurs bettas halfmoon et mes futurs killies.
Même si le betta à une bouche qui se déploie il préfère les petites proies et les killies ont une petite bouche.
J'avais pensé aux daphnies ( je ne sais pas quelle taille fait la daphnie pulex adulte , mais je pense que la plus grosse magna je crois est trop grosse )
Si tu as des listes de proies vivantes pour bettas halfmoon couple ( la femelle a une toute petite bouche comme les killies ) et killies , n'hésites pas s'il te plaît
Je pensais aux gammares mais c'est énorme enfaite
Des petites proies vivantes qui ne me répugne pas trop car les vers c'est pas possible pour moi sauf congeler , vers de vase rouges pour leurs faire plaisir mais je ne peux pas faire l'élevage de vers
D'autres proies vivantes et facile à entretenir genre daphnies avec ton algue chlorella , ce genre de choses tu vois

Merci et j'espère que ces 2 mâles vont arrêter de se battre sinon j'ai peur qu'ils se tuent. ...
A très vite

PS : les * ont été rajouté au fur et à mesure .