bébés ou oeufs d'ampulaires contre de la nourriture vivante
j'ai deja microvers, anguillules, cyclops, daphnies, rotiferes, paramecies, si vous avez autre chose aucun probleme je vous en donne autant que vous voulez
PANGA a écrit :Bon je n'ai malheureusement rien de ce que tu n'aies déjà à te proposer par contre, je suis interpellé par tes rotifères et cyclopsComment tu parviens à maintenir ces bestioles
Tu n'es intéressé par des échanges que contre de la nourrtiure vivante ou tu es ouvert à autres choses (plantes par exemple)
aquagloop a écrit :pour les rotiferes se sont des rotiferes d'eau douce elevé dans de l'eau avec un peu de lait pour les cyclops c'est sans doute le crustacé d'eau douce le plus faciles a elevé mais comme il peut etre aussi un predateur il faut le mettre qu'avec des alevins qui font au moins dix fois sa taille, moi je les nourris a la levure de boulanger je n'utilise meme pas de spiruline pour eux ,je suis en train d'essayer de les nourrir aux rotiferes pour voir. En plante je recherche de la limnophila aquatica (appelé aussi cabomba du pauvre ou pom pom girl) et des plantes asiatiques a bulbe ( je collectionne les lotus ) et les plantes asiatique de couleur (autre que vert unis)
voila j'espere avoir repondu aux questions!
a+ christophe
Retourner vers « Achat/vente/Echange »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 0 invité